Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
20 février 2010

Pour le ski

Et voilà un bonnet pour mon fils. Les vacances d'hiver commencent et donc ce petiot a décidé de partir avec ses copains comme un grand. Pas de ski sans bonnet et donc : "Maman, comment je fais ? j'ai pas de bonnet ? "
DSC06748DSC06749
DSC06750
C'est un modèle de la Droguerie modifié un peu, beaucoup ..... J'ai quand même tricoté 2 bonnets, l'un en taille homme l'autre en taille femme, je les ai cousu ensemble de façon à fabriquer un bonnet doublé, j'ai ajouté les cordons et pompons. Je pensais mettre peu de temps mais en fait les finitions c'est toujours long. Va-t-il le mettre ? ou me dire qu'il l'a mis pour me faire plaisir !!:! J'opte pour la version 2. 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité