Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
22 mai 2010

Mon tricot

Pour la fille de ma cousine, une petite veste. Cela devait être un Gilet à Rangs Raccourcis.

DSC06989
Avec avoir tout défait plusieurs fois, voici enfin cette petite veste.  Quand on part sans modèle, c'est toujours le risque, mais j'aime bien le résultat. Il y a juste un problème mais il est de taille. je ne suis pas sure que cela lui aille encore. Le problème avec les bébés c'est qu'ils grandissent vite...
Voici en photos mon OEUVRE.  Jolie n'est-ce-pas ?
DSC07016
Ici c'est plutôt la vraie couleur
DSC07019
Et là des détails :
DSC07023

DSC07024

DSC07025

Publicité
Commentaires
O
Magnifique ce petit gilet dommage pour le grr, j'aimerais savoir ce qui a cloché, si tu as envie de le refaire je peux t'aider?<br /> <br /> Bisettes et à bientôt!
cpatou
Publicité
Publicité