Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
25 mai 2010

Le rouge

dans mon jardin
DSC07034
DSC07035

Des pavots :

DSC07043

DSC07044

Et toujours dans mon jardin, ..... un sac de plage à envoyer à ma belle-soeur avec la petite pochette mouchoirs postée précédemment. Tissu IK.A. Modèle tiré du dernier maison et travaux.  Sac un peu grand peut-être.

Je ne suis pas douée en couture. J'ai gaspillé un tissu fou, je n'ai pas compté le nombre de panneaux et donc j'ai fait les premières coupes sans penser .... . il fallait penser à mettre les panneaux tête-bêche Mais penser ... c'est quoi ça ? D'abord agir et après on voit...

DSC07053DSC07057

Et toujours en rouge des macarons fourrés avec une compotée d'airelles : airelles + saupoudrage de sucre glace + eau + agar-agar. Les préférés loin devant ceux fourrés à la pomme et même au mélange chocolat-amandes grillés.

DSC07050

Merci pour le com. Pourquoi personne n'écrit de commentaire ? Parce que tout le monde fait comme moi, nous passons en sous-marin, nous contentant de nous inspirer d'autres belles réalisations et de noter l'adresse pour y revenir régulièrement. Cela ne signifie pas que personne n'apprécie nos réalisations. De plus, je ne fais pas de publicités pour mon blog en montrant mes réalisations sur des blogs collectifs. Cela viendra peut-être. Donc pour l'instant, il y a encore peu de visiteurs réguliers.  

Publicité
Commentaires
S
mais qu'es-ce que c'est que ce super article sans commentaire !!! ?<br /> très belle photo, un bien joli sac et des macarons pour finir ... moi je dis bravo !<br /> bonne soirée
cpatou
Publicité
Publicité