Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
28 mai 2010

Je crois que j'ai mon gravatar

En me promenant sur les blogs, je suis allée chez elle,  et j'ai suivi les consignes pour créer mon gravatar, c'est une photo, un dessin enfin un truc perso pour s'identifier et donc être reconnue lors des commentaires. Moi j'ai choisi des roses de mon jardin
imageGravatar
L'image est recadrée.
Comment en créer un, il suffit d'aller ici. C'est gratuit. Il suffit de donner son adresse email.
Comment les installer ? Aller sur sa session de canalblog, puis voici le tuto en images, clic sur ... :GravatarModeD_Emploi1

On arrive là

GravatarModeD_Emploi2

clic sur oui : afficher les gravatars dans les commentaires.

Il faut maintenant mettre des coms au lieu de voir les autres blogs, noter les idées intéressantes, regarder, copier et regarder encore et surtout ne pas se faire remarquer en laissant un com.

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité