Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
30 août 2010

Une serviette à sa taille.

Quand on est grand, on a l'impression d'utiliser des gants de toilette au lieu de serviettes de toilette et d'utiliser des serviettes de toilette au lieu de draps de bain. Tout est affaire de proportion. Et donc quand il m'a dit : j'aimerais un drap de bain qui soit à ma taille, un drap dans lequel je puisse m'envelopper entièrement, un drap de bain sur lequel je puisse m'étendre complètement..., j'ai cherché dans mon stock de tissu, de l'éponge épaisse. J'en avais un coupon de 2 m.
Impecc. Zig-zag sur les côtés. Trop rapide. Et donc une petite broderie pour personnaliser son drap de bain. Pas ton sur ton mais presque. Marron foncé sur éponge noire. Résultat qui a plu.
DSC07458

J'ai du mal à afficher les photos au fur et à mesure des productions. En fait, le drap de bain a été fait juste avant qu'il ne puisse l'emporter en vacances.

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité