Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

La jupette volantée

Comme Anaïk, j'ai ma jupette 3 volants. Plus basique et en même temps plus brute avec ses volants surfilés.

Non portée, la voici :

DSC07552

Portée, c'est ici :

DSC07546

DSC07545

Ma petite marque perso :

DSC07555

Coupon de coton léger de chez diffuslaines - 5 € la jupe, c'est bien. Oups, je n'ai pas compté, l’élastique à la taille environ 1 €, le fil en grosse bobine à 1.90 € le bobino qui va durer très longtemps , l'usage du découd-vite mais jamais assez-vite et surtout trop souvent, le fil élastique dans la cannette 0.3 € de fil environ. Donc une jupe pour 7 €, cela vaut le temps passé. 

Ah oui, comment faire des fronces méthode je vais très vite ? Mettre du fils élastique dans la cannette. Piquer le tissu. C'est fait. Le bémol, c'est qu'on ne peut pas régler les fronces comme on le souhaite - l'avantage c'est que les fronces sont régulières.

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité