Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
2 octobre 2010

Le mini-pull bijou de sac

Pour offrir ce soir, donc vite j'ai cherché une idée, vite je me suis dépêchée.

DSC07583
Vite des coutures invisibles. Fils vite rentrés.  Petit ruban vite posé. Il m'a quand même fallu 3 jours enfin plutôt 3 soirées pour le finir. Bon bien sûr pas à plein temps mais il faut bien gérer le reste.
J'ai suivi  ses explications. Aiguilles 3 - un reste de laine.  C'est un des petits cadeaux que je vais lui offrir. Je montrerai la suite un peu plus tard quand j'aurais fait les photos.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je trouve ce porte clé adorable mais je ne comprends pas bien les explications c-à-d quand il faut commencer le raglan je suis perdue,selon moi il me reste 15 mailles sur mon aiguille 7 pour 1 manches doncx 2 plus 1 du corps donc je ne comprends pas pour le raglan Pouveez vous m expliquer MERCI D AVANCE CORINNE
A
Trop mimi. Je l'avais repéré chez elle et je n'ai qu'une envie, c'est de le tricoter pour mes clés !!
cpatou
Publicité
Publicité