Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

le chèche teint

La première version à voir ici.

La couleur bof-bof. Tout défaire et recommencer avec une autre couleur - c'était une solution mais pas celle que j'ai choisie. J'ai préféré la teinture, tout le monde sur la blogosphère en parle mais je n'avais jamais encore testé. J'ai choisi la teinture ideal, c'est celle que l'on peut trouver en supermarché. mais première surpriqse quand j'ai lu le mode d'emploi Il existe une teinture pour le coton et le lin et une autre pour la laine et le polyamide. Forcément, j'avais la teinture pour le coton donc nouvelle recherche pour trouver de la teinture pour laine et là j'ai vraiment eu du mal. mais enfin, j'ai réussi. et voilà le résultat.
Sympa le résultat mais quel était la couleur de teinture choisi et bien du noir. Pas évident  au vu du résultat. mais j'aime bien.
DSC07767

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité