Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
29 novembre 2010

Anniv

Et oui, cela fait un an de blog, un an à montrer mes bricolages en tricot, au crochet, mes essais couturistiques de plus en plus portables...
Je passe beaucoup trop de temps à voir les essais d'autres blogueuses qui m'inspirent - je passe d'ailleurs les voir - et je le regrette souvent - sans laisser de message malgré le plaisir que j'ai à lire leurs blogs et le plaisir que j'ai à lire les messages de quelques-unes d'entre elles. Mais le temps me manque. Je cours, je cours en tous sens  et je n'arrive pas à réaliser tous mes projets.

Edit de 17h30 : je viens de passer mon premier message sur le super blog : japan couture addicts. Et donc beaucoup de nouvelles visites. C'est un super cadeau pour mes 1 an de blog. Je tiens à préciser que ce n'était pas prémédité. 

Publicité
Commentaires
N
Hé bien bon anniversaire !<br /> J'aime ta Lisette, tissu et couleurs sympas. Le détail de l'étiquette est vraiment très joli!
cpatou
Publicité
Publicité