Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

Un biscotto, des biscotti

DSC07846

DSC07848

D'après sa recette que j'ai un peu modifiée :
Mélanger dans un robot : 300 g de farine, 1.5 cuil à café de levure chimique, 150 g de sucre roux, 1 cuil à café de poivre moulu.
Ajouter 3 oeufs. Mélanger. j'ai partagé la pâte. Dans une partie, j'ai ajouté des pistaches décortiquées et des airelles dans l'autre des amandes et des raisins secs au total 150 g de fruits secs.
Former deux boudins de 4 à 5 cm de diamètre.Les placer sur une plaque fine recouverte de papier sulfurisé ou d'une feuille silicone. Enfourner à four chaud 180°C pendant 20 min. Sortir les boudins pendant 10 min env. Les couper en tranches de 1 cm. Remettre au four pendant 10 min.

Publicité
Commentaires
T
Ouh la la... comme ça a l'air sympa tout ça... dommage que l'on ne puisse pas goûter ! merci pour la recette, je vais l'essayer
cpatou
Publicité
Publicité