Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
26 février 2011

tricot et couture

Le chale abyssal modèle chez elle  et bordure petits picots expliqués chez cette autre. Tricoté en Alpaga Nautilus B041 environ 90 g de La Droguerie- aig 5. Tout doux à tricoter, tout doux à porter mais ce n'est pas pour moi. C'est pour ma soeur - j'espère qu'elle va aimer cette fois sinon je le reprends car je l'aime trop. Je le regrette déjà. Mais les petits cadeaux ce n'est pas fini.

Et en plus, un petit haut qu'elle m' a commandé - modèle et tissu - j'ai tout respecté enfin j'ai essayé. Aucune modif - j'ai même utilisé un tissu ressemblant au modèle - aucune imagination - tissu fluide et très doux provenance toto- donc aucune modif vraiment à part mes erreurs que j'ai dû corriger - non respect des marges de couture et donc réduction de la largeur des empiècements devant et dos. Modèle 21 du 01 - Every day camisoles et petits hauts des Japan Couture Addicts.

En photo :

non porté :

DSC07953

 

HautNathBleuBlanc2

 

et porté :

DSC07946

DSC07948

 

 HautNathBleuBlanc1

Publicité
Commentaires
J
Chic Chic l'ensemble!<br /> Elle va j'en suis sùre beaucoup l'aimer :)<br /> Moi je l'aime beaucoup !
T
super joli, quelle veinarde ta soeurette...
M
joli !
P
très jolie réalisation<br /> bon week end<br /> mamiemamour
P
très joli ensemble, je suis sûre qu'il va plaire à sa destinataire, ça va super bien ensemble :)<br /> j'aime beaucoup le petit haut à volant, ça fait très romantique :)
cpatou
Publicité
Publicité