Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Il y a les muffins et MES muffins...

Le temps passe trop vite.... Je ne prends plus le temps de poster. 

Voici, pour me faire pardonner, une recette  de muffins parfaits, recette lue sur mon magazine préf, recette de Gwyneth Paltrow, enfin de sa mère. Je l'ai suivie à la lettre - la recette pas sa mère- enfin presque !! Voilà le résultat, aussi beaux que bons :

DSC08171

DSC08175

Donc la recette :

Préchauffer le four à 190°C.

Fouetter 8 cuil à soupe de beurre doux, fondu et refroidi avec 2 gros oeufs bio et 120 ml de lait dans un robot.

Dans un autre bol, mélanger 250 g de farine, 145 g de sucre roux, 2 cuil à café de levure chimique, 1/2 cuil à café de gros sel.

Incorporer les ingrédients liquides aux ingrédients secs, ajouter 375 g de framboiseset mélanger avec une cuil en bois.

Répartir la préparation, dans des moules siliconés. Enfourner pour 25 min. Déguster chaud. 

En fait en le recopiant, je m'aperçois que j'ai fait la recette à ma convenance : elle préconise d'utiliser des saladiers, de mettre du sucre cristallisé, du sel fin, de mettre des myrtilles ( au lieu de framboises ), d'utiliser des caissettes en papier.

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'AI FAIM!!!!!!
K
J'ai repéré la recette des pancakes de son père que je vais tenter, j'en fais au moins une fois par semaine!
cpatou
Publicité
Publicité