Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

un petit haut de plus

pour moi. Forcément le modèle est connu des japan couture addicts. Je comprends mieux l'addiction. Il est très sympa à coudre. Il tombe impec. Mes modifs : comme je voulais utiliser une seule hauteur de tissu et donc placer sur une hauteur le haut et le devant,  j'ai dû supprimer un des plis et couper sans marge de couture la taille 9 - pas grave - c'est même mieux, je crois. Le tissu est un peu transparent - trop à mon goût pas assez à celui de ma moitié - J'aime assez le résultat même si je suis toujours assez déçue par les photos. Elles ne pardonnent rien. L'encolure a l'air très large - ma moitié trouve que cela monte trop haut !! Qui croire ? Les manches froncées sont toutes mignonnes et cela n'apparait pas sur la photo. D'autres photos peut-être ? Enfin, voici mon travail :

DSC08329

Modèle A du Stylish DressBook 2.

 

Publicité
Commentaires
E
Il est très joli, j'm beaucoup! <br /> Il faut vraiment que je m'en fasse un...
cpatou
Publicité
Publicité