Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
23 juillet 2011

J'ai testé coton, lin et liberty

d'Astrid Le Provost - enfin un seul modèle pour l'instant le haut à bretelles. Très mignon, facile à coudre, des explications simples et je me rends compte que j'apprécie de plus en plus que les marges de coutures soient comprises.  Pour éviter la monotonie, j'ai cousu les bretelles et les biais dans un tissu coordonné enfin pas vraiment coordonné mais j'aime beaucoup l'association carreaux-fleurs.

Deux modifs : comme le modèle est un peu long, j'ai ajouté un élastique de 2 cm de large. Au lieu de coudre une boutonnière, j'ai préféré coudre une bride brodée. Un tuto ici. Donc des photos : DSC08368

DSC08370

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité