Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
25 juillet 2011

La série de shorts la suite

Et donc me voici repartie dans une série de shorts. Cette fois en lin beige. J'aurais dû le laver avant de le coudre, j'aurais pu mais je ne l'ai pas fait, j'ai donc eu une petite crainte après le premier lavage, le short lui va encore.  Ouf !! Short pour ma moitié. Ma moitié est très contente. Il se plaint de ne pas profiter assez de mon travail. Pour la braguette, j'ai suivi son tuto en photo - il est très clair, précis. D'ailleurs, en faisant une visite dans une galerie de tableaux à St Paul de Vence,  alors que nous sortions en parlant des tableaux, je l'ai entendu faire cette remarque surréaliste  - pour lui - il ne s'intéresse pas aux vétements - jamais - et je n'ai pas révé : tu as vu sa chemise, j'aime beaucoup ? non, forcément, je regardais les tableaux !! Que faire ? J'ai dû rentrer à nouveau dans la galerie sous un prétexte fallacieux et aller voir de près - je suis assez myope - la chemise en question. J'ai vu, j'ai compris le message. Il lui faut une chemise en liberty... Pas tout de suite... En attendant des photos du short : DSC08372DSC08374

DSC08375

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité