Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
31 août 2011

Comment je me prépare à

reprendre le boulot ? à affonter la froidure ? Je me tricote des mitaines. Cellles-ci sont très mignonnes. Mais pas de photos des deux mains. Je suis seule pour faire des photos !! J'ai utilisé son tuto. Merci Emilie. Il est vraiment très bien pour des petites mains - c'est mon cas.

DSC08595

Mes modifs :

J'ai diminué la longueur du pouce. et je n'ai pas tricoté le pouce séparémént. J'ai suivi les conseils de Marie. Je reprends les mailles sur une aiguillle sur l'envers du tricot. Je fais un rang de mailles endroit ( cela fait donc un rang envers sur l'endroit du tricot ) et ensuite je tricote en jersey endroit sur l'endroit du travail. Il faut pernser que la couture sera sur le dessous du pouce. A la fin, je rabas les mailles par un rang envers sur l'endroit du travail pour le pouce mais par un rang endroit sur l'endroit du travail pour la main. Je préfère avec les torsades. J'ai modifié également ses torsades m les miennes comportent deux rangs de moins et j'ai donc adapté c'est-à-dire 4 motifs de torsades côté poignet et 3 motifs de torsades côté doigts.

 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité