Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
11 septembre 2011

Je montre enfin

des photos de mon travail de cet été : Donc encore un short - toujours le même déjà vu de multiples fois ici et ici et ici et d'autres il y en a eu tellement d'autres - je change les tissus et j'agrandis au fur et à mesure de leur croissance. Les finitions sont de mieux en mieux. J'ai suivi son tuto très détaillé pour la braguette. Il est parfait - le tuto pas le résultat : j'ai réussi à inverser les parementures et donc pour éviter d'utiliser le coupe-fil une fois de plus, j'ai bordé avec du ruban replié en deux - cela fait de très belles finitions - à croire que je l'ai fait exprès.

En photo avec son beau tee-shirt !!!

DSC08610

Et de dos :

DSC08609

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité