Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
28 décembre 2011

Un des cadeaux home-made de cette année,

Je me suis inspirée d'une photo vue sur le site de  threadandneddles -clic

Il s'agit d'un plaid brodé selon un plan de Brooklyn. L'idée m'a emballée et donc pour Noel, voici un des cadeaux offerts à mes parents, un mini plaid - enfin plutôt un coussin - avec le plan brodé de leur quartier. La bordure, le me suis inspirée du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie voituriez. Coussin en lin orange vif très vif- j'adore le lin- et donc trois jours de travail intensif pour un résultat superbe enfin je suis contente. Le voici donc en photo. Bon d'accord, en photo, cela ne rend rien...

 

DSC08769

P1000848P1000850

 

 

 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité