Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
10 juin 2012

un défilé

Hier j'ai assisté à un défilé de mode. Ma collègue défilait pour la première fois. Elle a réalisé un rève de petite fille. Elle m'avait parlé de cette jeune styliste qui se lançait. J'ai été emballée par les modèles. Du coup, j'ai craqué sur 2 petits hauts - super mignons. On peut la voir ici, on peut même commander.

J'ai eu mes petits hauts, moins chers. Je suis super contente. On peut voir sur la 2nde photo, le top qu j'ai choisi. Je n'ai pas pris la jupe. Cela faisait peut-être un peu trop. 

    • ROBE
    • JUPE
    • TOP
  • Pas de tenue sans chaussure et donc une photo des chaussures portées. Magnifique non ? Des couleurs flashy, peut-être un peu hautes à mon goût mais quelle allure !! Elle a un site ici et une boutique au 29 rue bouffard toujours à Bordeaux. J'irai voir dès que possible...
  • c'est elle
  • qui 
  • Le défilé a eu lieu à l'Empire des sens à Bordeaux, un endroit je suppose très à la mode. Un bar en mosaîque - pour imaginer il faut se rappeler le parc Güel à Barcelone de l'architecte catalan Gaudi et tout un déco assez décalé. J'aime beaucoup.

 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité