Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
9 août 2012

Elle m'inspire

En admirant sa version et cette autre version pour les explications   je me suis cousue ce petit haut. Un voile de coton, une bidouille et puis deux et encore. Tout cela prend toujours un temps fou. Finalement, j'ai ajouté un ... truc taillé en forme de ... comment décrire ? pas tout à fait un cercle un peu plus d'un demi-cercle et placé sous l'emmanchure pour réduire la hauteur d'emmanchure. J'avais un truc immonde au moment de l'essayage. Inspiration :  modèle 13 du livre 1 Every day camisoles et petits hauts des japan couture addicts  Les modifs : sans les manches, sans le bas, la parementure servant pour le col augmentée de 1 cm environ de chaque côté pour agrandir le col et enfin le bas roulotté. Avec un short beige, c'est très mignon. Mon fils m'a même demandé : c'est toi qui l'a fait ???  Ah enfin !   

DSC09147

 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité