Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
10 août 2012

A partir d'u ratage...

J'avais l'intention de coudre le tees-shirt loose - celui que l'on voit partout ici ou ici - clic pour le tuto- ce sont bien sûr des versions réussies - la mienne était immettable et là j'en ai des collec tions entières des trucs cousus essayés et reposés en attenadant une hypothétique lumière pour arranger la catastrophe. Ici, la lumière est venue. ..Mon tee-shirt était donc devenu immettable suite à une petite impro : supprimer les plis du milieu. D'où un résultat très cintré et donc très moyen. D'où après avoir défait les coutures et c'est pas simple du tout les coutures à la surjeteuse à  défaire - heureusement j'avais le petit truc  pour les défaire rapidement - truc donné par une styliste ... faut-il une explication, des photos ? Et donc ensuite recoupe du tissu en suivant les coutures d'un teeshirt du commerce. Voili-voilà en photos : 

DSC09183

DSC09184

DSC09185

DSC09188

C'est joli ce vert fluo ? Les manches snt coupées à cru.

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité