Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
8 juillet 2013

couture burda cette fois

Je m'habitue à leurs modèles - pas à leurs explications ni à leurs tailles d'ailleurs. Dans le commerce, je m'habille en 38 et là même le 36 est un peu grand !! Les photos ne suivent pas le rythme - effréné - des réalisations. Je préfère coudre que poser !! alors pas de photos pour l'instant. Je repousse, je repousse. J'ai l'impression que le temps s'accélère. Pas vous ?

Les vacances approchent à grands pas et donc pour partir, il me fallait un short.  J'en ai bien essayé un dans le commerce pour faire plaisir à ma moitié mais il a fallu se rendre à l'évidence, j'avais les jambes trop courtes ... ou trop longues ou pas comme il fallait et donc pas de short à moins que Burda ne puisse  me sauver la mise. Et dans le burda de juillet 2013, un joli short, très mignon même. J'envisage même de le refaire en blanc peut-être mais plus tard. Donc en photos :

DSC_0001 (2)

DSC_0004 (2)

DSC_0005 (2)

DSC_0011

DSC_0012

 La doublure des poches c'est un reste de tissu de la chemise précédente... avant la teinture. 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité