Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
31 août 2013

Couture-ture

Eh oui, je bégaille. Deux coutures au lieu d'une seule. C'est boooo. En fait, le short date mais je n'avais pas pris de photos mais j'en ai bien profité tout l'été.

Un short, un vrai mais pas trop court - je n'ai plus 20 ans - modèle d'un Patrones acheté en Espagne et donc le texte est en espagnol... - Patrones especial vacaciones-

il_fullxfull

La blogosphère montre les réalisations faites à partir de ces magazines. J'en avais envie,  j'ai pris et j'ai vaincu.  Ouf !!

Et le haut ? LE modèle mythique Datura de Deer and doe. Pas de souci cette fois. - oui un raté avec un autre modèle mis dans la boite " je reprendrais plus tard" -  J'ai choisi la taille 36 alors que je m'habille habituelllement en 38. Le résultat est impecc. J'ai oublié juste de poser le col !! Je m'en suis aperçue trop tard et j'ai eu la flemme de tout défaire... Explications limpides, bonne aération du texte, belle coupe - j'aime. Et même en photo, c'est bien non ? Portable au boulot ? 

Et donc les photos :

DSC_0766

DSC_0767

DSC_0768

DSC_0769

DSC_0772

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité