Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
29 décembre 2013

On dévoile une partie des cadeaux de Noel

Un bonnet et une écharpe tricotés pour mon fils en laine cocoon de chez Rowan - très belle qualité - pompon ajouté - j'aime beaucoup ce pompon ... 

Pour voir le modèle du bonnet fais un clic ici

Mes modifs : j'ai tricoté la laine en double. et j'ai réduit le nombre de mailles et j'ai dû également choisi une autre taille d''aiguilles que celle préconisée

Pour le modèle de l'écharpe, je l'ai vu sur un blog mais je ne sais plus lequel... Le point tout facile : 

rg1, rg 2 et rg 3 rg :  jersey 

rg 4 : glisser la 1ère maille sur l'aiguille comme pour la tricoter à l'envers puis alterner  "1m endroit 1 m envers " 1 m endroit

Deux photos dont une avec le bonnet et l'écharpe portés. DSC_1024

DSC_0988bis

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité