Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
13 août 2014

Part Four

Et ce n'est pas toujours pas fini mais là j'arrête pour un certain temps.

La mistral d'aime comme marie - très jolie, très facile à faire - bon bien sûr, il a fallu la doubler. Le tissu vient des tissus st Pierre lors d'une virée à Paris avec mon cher et tendre - je lui avais fait découvrir le monde des magasins de tissus !! Une vraie découverte !! Donc ce tissu, un coton avec de la tenue sans être trop rigide, un poil transparent mais doublé cela ne devient pas génant. C'était un coupon de 3 mètres. Je l'ai utilisé entièrement !!  j'avais acheté ce tissu ce tissu sans savoir ce que j'allais en faire...

Lors d'une autre virée parisienne, j'avais trainé ma moitié à la fête des cerises à Colombes et là il avait découvert le monde des boutiques de couture. Que de découvertes ! A chaque fois, il tombe des nues !! J'aime toujours le surprendre  après tant d'années ... Donc nous sommes allés dans la boutique d'aime comme marie  : c'est une vraie amatrice dans le vrai sens du terme. Elle aime la création, les tissus, les échanges et cela se sent. Je suis repartie avec un certain nombre de patrons donc celui-ci. Je n'avais pas prévu de l'acheter mais quand j'ai vu le résultat pendu sur un cintre j'ai été immédiatement séduite. Et donc voici le résultat en photos :

5bisLarnaka

6bisLarnaka

7Larnaka

  

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité