Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
14 février 2012

Moi aussi, j'ai craqué

Un snood façon Bur*err* Je le trouve très beau mais ... je suis la seule. Au départ, cadeau pour Valentin. Valentin n'était pas emballé - doux euphémisme. Enfin, mon fils ainé ayant eu pitié de sa pauvre mère m'a demandé de le prendre pour lui. Enfin  !! Sauf qu'il l'a oublié.

Le voici sur moi pour la photo. Pas facile les photos toute seule.

Tricoté en Bergère de France - il me restait quelques pelotes et j'en ai utilisé plus que cela était demandé dans les explications. Bon forcément, j'ai tricoté, en aigulles 6,5 et 7, la laine en double alors... ! J'ai suivi le modèle quasiment à la lettre. Il fallait tricoter 3 motifs sur 60 cm. Pour moi, 3 motifs, cela faisait 50 cm environ, j'ai rajouté un motif. Et surtout j'ai soigné les finitions comme elle le préconise. J'ai suivi la video pour faire des finitions - très soignées - avec 3 aiguilles. C'est beauuuu. Les photos, ce sera pour plus tard quand il y aura une belle lumière. 

Un petit plus de 18h30 : maintenant, j'ai la photo mais je ne peux pas la mettre sur le message - la faute à mon ordinateur.

On peut en voir une version sur le blog de féenambulle

edit du samedi 5 mars 2012 :

enfin une photo :

 DSC08799

 

 

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité