Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
1 août 2010

Deux en un en couture

DSC07368DSC07375

En jupe ou en petit haut. J'aime bien. A l'usage, on verra ce que je mettrais le plus.
Très largement inspirée par elle mais un peu modifié quand même :
un rectangle de 140 cm sur 47 cm pour le devant et le dos en un seul morceau et donc une seule couture de côté à faire
un rectangle de 38 cm sur 8 cm pour la bretelle fixe, largeur finie de 3,5 cm
deux rectangles de 70 cm sur 8 cm pour la bretelle à gros noeud se fermant sur l'épaule, largeur finie de 3,5 cm
du fil élastique ( méthode : fil élastique  LEGEREMENT tendu à placer dans la canette et fil normal au dessus ) pour les smocks (pour ma part, j'en ai fait 9  lignes espacées de 1 cm je n'avais plus de fil pour en faire 10 ).

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité