Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
5 août 2010

tee-shirt vu chez bonome il y a trèeeeeeeeees longtemps

Ma version en tissu-bambou
DSC07419
DSC07420
La version de bonome :

TeeShirtBonome
Modèle de ce livre A to Z des japancouture addicts.
LivreAToZ
La bonne nouvelle, c'est que le résultat est très agréable à porter, la moins bonne c'est qu'il faut énormément de tissu - et encore j'ai un peu triché, j'ai coupé au niveau des épaules pour réduire la longueur du tissu et ainsi au lieu de compter 4 hauteurs ( devants et dos doublés ), je n'en a utilisé que 3.
Les tissus japonais sont vendus en 1.10 m. En France, ils sont vendus en 1.40 m et donc, on peut mettre sur une largeur de tissu, un devant et un demi-dos.   

Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!<br /> bisous
cpatou
Publicité
Publicité