Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

couture pour ma soeur...

c'est la blouse lisette en lin. La couleur va-t-elle lui plaire ? Et la petite marque ? Au moment où je publie ce message, elle l'aura reçue depuis plusieurs jours... Elle m'avait demandé ce que je faisais des bouquins japonais que je lui avais commandés. J'en ai conclu qu'elle aimerait tester. Peut-être va-t-elle être déçue ? 
DSC07730
DSC07733
Comme j'aime bien ce modèle, d'autres ont suivi. A voir les jours suivants.

Alors elle aime ou pas ? Et non !! elle n'aime pas le marron, elle ne met jamais de marron et de plus, le col est plat !!! La prochaine, je lui demande de choisir le modèle et la couleur...

Publicité
Commentaires
A
Mais elle ne peut qu'aimer !! c'est trop beau !!
cpatou
Publicité
Publicité