Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Un sac comme Anne Fontaine

enfin une pâle copie d'un sac vu sur une publicité dans mon magazine pref. Voici ma version. Je me suis inspirée d'un modèle la Droguerie du livre "Drôles et colorés mes accessoires" pour les dimensions. LivreDroguerieMesAccessoires

Pour les pétales, j'ai dessiné un gabarit dans 3 tailles différentes - gabarit que j'ai reporté sur du jean. Les pétales sont formés de 2 tissus assemblés par un zig-zag et rembourés par des chutes ( voilà comment on peut recycler les chutes de tissu ) puis ils sont cousus sur le sac par une couture droite en fil à broder. Les anses en bois noir  proviennent de la Droguerie. Au centre un bouton en fimo que j'ai finalement remplacé par des boutons ronds noirs et brillants pour imiter un pistil. Pas de photos pour l'instant. A l'intérieur, une poche pour le portable.

C'est pour ma soeur pour la remercier d'un service qu'elle me rend et qu'elle doit regretter... Elle héberge mon fils qui a la fachencontreuse idée de se lever tous les matins à 6 h et .... d'avoir le sommeil lourd, très lourd et donc de laisser sonner son réveil trèèèès longtemps.

En photo :

DSC08094

DSC08101

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique!!!!!!!
K
J'adore! j'ai également découpé le modèle original pour tenter une copie, un jour!
cpatou
Publicité
Publicité