Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
7 août 2015

de la couture, du tricot

 

DSC_1623

pour un bébé. Je pensais prendre deux ou trois jours pour faire ce petit gilet. Qui dit bébé, dit petite taille. Et bien non !! Enfin si petite taille mais cela ne signifie pas peu de temps. On ne peut pas tricoter un modèle bébé en aiguille 5 quand même !!  Et donc il faut un certain nombre de mailles ... et Bon enfin, je ne regrette rien. Il est super mignon. Modèle La Droguerie avec une modif importante qui fait tout le charme de ce gilet : la bordure et la finition du col

Quant à la petite robe, on peut penser qu'il y a quand même autant de coutures même si cela prend moins de temps et ceci explique cela ...

Gilet : Modèle La Droguerie avec une bordure modifiée points de riz en fait je me suis inspirée d'un modèle qui n'a rien à voir ici

Robe : livre intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost

 

DSC_1624

DSC_1625

DSC_1626

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je t'ai laissé un message par rapport au livre MAKIE que je vends. Je n'ai pas eu de réponse. Es-tu toujours intéressée ?<br /> <br /> Merci
cpatou
Publicité
Publicité