Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
18 février 2010

Késaco ?

Un mix entre le manteau et la veste pour m'aider à supporter les frimas ! Voici donc avec un jean. J'aime bien ! Mais je l'ai déjà porté avec une robe longue et des bottes et c'était super chic mais bon pas de photos.
DSC06739DSC06741
Manteau tiré du Stylish dress book numéro 1 ou 2 je ne sais plus je ne lis pas le japonais. En tous cas, ce modèle est tiré du modèle L sauf les manches qui viennent d'un autre patron en superposition mais encore plus longues et que j'ai encore bidouillées parce que je les trouvais trop courtes. Et donc j'ai rajouté une bande froncée.
DSC06745
Le tissu vient du magasin Diffus'Laine Tissus de Gradignan à côté de Bordeaux. Il s'agit d'un joli lainage très très doux.  J'en avais un coupon d'un mètre cinquante. Cela a suffi. Il ne fallait pas se tromper. Il était demandé d'acheter 2,70 m mais en 1,10 m de largeur d'où cette économie dans la longueur.

Je suis assez contente du résultat. J'y ai passé pas mal de temps.


Les photos par contre c'est pas terrible, il y a un beau contre-jour !!

Voici d'autres modèles que j'aime beaucoup que l'on peut voir ici ou ( c'est celle-ci qui m'a fait craquer même si je suis restée plus classique dans le tissu ) ou même ( avec des finitions parfaites ).  

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité