Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
25 avril 2010

Et un de plus,

Toujours d'après le même modèle (copie d'un short existant ), voici pour le numéro 2 un plus étroit ( eh oui, je suis plus mince moi ! ) un plus long ( je ne veux pas que l'on ait l'impression que j'ai trop vite grandi !! ), dans le même tissu IK.. ( c'est bizarre au début mais quand Charlotte l'a vu, elle a dit Terrible donc c'est bon le même tissu ). Le voici en photos de tous côtés...
Photo_1167 Photo_1168Photo_1169
Les finitions avec ma nouvelle surjeteuse.
Photo_1176
Les finitions sont impeccables. Le seul souci c'est quand je me trompe, c'est pour défaire, cela en fait encore plus à défaire et là le pied !!   

Publicité
Commentaires
cpatou
Publicité
Publicité