Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cpatou
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Une veste molletonnée

pour mon frère. Un an de retard, ce n'est rien - les précédents sont ici - Il avait oublié - enfin presque. Il me manquait du tissu. L'avantage, c'est qu'elle est mieux finie et.. elle a des poches. J'ai utilisé un patron japonais livre 318 des japan couture addicts - modèle 13

Sans les manches, sans le col, sans boutonnières-c'est quand même plus simple. Ajout d'une fermeture éclair, de 2 poches ( une fente coupée en diagonale surmontée d'un rectangle replié en deux) et d'un col ( un rectangle replié en deux ) et enfin  d'une étiquette brodée à la main. Le tout cousu à la surjeteuse.

Et en photo ( bon là, il est un peu grand, mais ce n'est pas mon frère !!! ):

DSC08767

DSC08768

Publicité
Commentaires
C
meilleurs voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> bises du patron et moi
cpatou
Publicité
Publicité